Créer un design homogène produit/marque
Positionner et concevoir une identité de marque moderne / haut de gamme à la Française pour une poussette minimaliste - éco-responsable & Française
- Choix d'une typo bâton avec 2 graisses différentes - moderne et sobre
- Une signature "typiquement française" typo manuscrite pour le fait main du produit
- Un symbole simple (enfantin) de la poussette
- Déclinaison : parfum, tapis à langer, sac...
- PLV /Corner
Relooker et concevoir une identité de marque plus moderne pour cet opérateur télécom
- Travail sur la typo plus IT (lien entre les lettres)
- Recherche d'une signature "vous aide à grandir"
- Un symbole de rebond de croissance rouge dynamique
- Déclinaisons / illustration : animation, charte graphique on & offline
Concevoir une identité de marque moderne / haut de gamme pour un chalet de luxe dans les Alpes pour la location
- Travail sur la typo moderne/élégante avec accidents visuels
- Un symbole : dessin stylisé des montagnes emblématiques de la station (noir "rocher" - blanc "neige")
- Déclinaisons : signalétique, vaisselle, linge...
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.