Choisir la bonne vague 
avec SHOREBREAK

Développement collaboratif

Shorebreak interlocuteur unique pour oser

Nous créons du lien entre vos cibles à la fois externes et internes depuis plus de 15ans, que ce soit pour de grands groupes ou des TPE/PME. Notre domaine d'expertise englobe la conception de leur stratégie marketing, la création et la gestion de leur communication, ainsi que la promotion des marques.

 

  1. Stratégie
    Nous vous accompagnons sur le long terme pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.
    – Fidélisation : Clients
    – Recrutement : Détection de nouveaux talents
    – Stimulation/formation : Interne
    – Cohésion : Coaching sportif et accompagnement, échauffement et réveil musculaire
    – Communication : Interne/Externe/évènement
  2. Branding de marque
    Nous vous conseillons sur votre positionnement de marque / produit / discours
  3. Sponsoring
    Nous transformons vos actions de sponsoring externes en opérations de management et
    de communication interne.

Nos prestations

  1. Réflexion/recommandation stratégique/formation
    Vous nous briefez sur une problématique
    Nous vous remettons une recommandation de moyens et d’actions
    &/OU
  2. Accompagnement / Formation
    Nous vous suivons dans votre démarche de communication interne / externe
    – Force d’aide à la vente.
    – Interventions sur les salons
    – Road show promotionnels
    – Organisme de formation (coaching sportif-échauffement…
  3. Création/production/suivi :
    Vous avez un plan d’actions et souhaitez trouver un territoire et un thème créatifs
    Nous mettons en place le team créatif le plus compétent en fonction de votre secteur d’activité. Nous vous aiderons à la réalisation & production avec notre réseau de partenaires fidèles.

Accompagnement start-up : comment choisir pour maximiser vos chance de succès.

Monter sa start-up n’est pas une mince affaire ! Quel que soit le produit ou le service vendu par l’entreprise, et peu importe le secteur d’activité, de nombreuses autres tâches se greffent.

Aspects légaux, comptabilité, communication, … autant de domaines qui nécessitent un minimum de formation, parfois spécifique au domaine d’activité. L’accompagnement, en plus d’aider à se développer soi-même en tant qu’entrepreneur, permet de se former et d’avancer sur la globalité de son projet.

 

Pour bien se faire accompagner dans son projet entrepreneurial, il faut d’abord se tourner vers le bon accompagnateur, celui qui permettra d’exploiter le maximum de votre potentiel, pour aboutir à une réussite. Et pour se tourner vers le bon organisme, il faut au préalable savoir ce qu’il peut apporter, d’un point de vue personnel comme professionnel.

 

L’entrepreneur au cœur de l’accompagnement

Tout d’abord, il faut savoir que ce qui importe dans une aventure entrepreneuriale, et qui fait l’unanimité chez tous les organismes d’accompagnements, mentors, investisseurs, c’est le ou les porteurs du projet. Avant l’idée, c‘est l’entrepreneur qui fait la différence : sa posture, son dynamisme, et sa capacité d’adaptation sont des éléments centraux qui vont conditionner le succès ou l’échec du projet.

 

Booster son projet grâce à un accompagnement GLOBAL

• Juridique

• Business model/BP

• Stratégie globale et digitale

• Equipe : RH

• Recherche de financement

• Positionnement

• Conseil en communication

• Deck de presentation

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.